Une belle rencontre avec une femme intélligente qui sait recevoir. Tous ces massages sont fait de main de maitre et avec enthousiasme . Personnellement je retournerai la voir des que possible. Kiss
Merci
Vues en total: 69904
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
Une belle rencontre avec une femme intélligente qui sait recevoir. Tous ces massages sont fait de main de maitre et avec enthousiasme . Personnellement je retournerai la voir des que possible. Kiss
Merci
😍Bonjour à tous. Je vous remercie pour tout qui ont pris un petit peu de son temps pour m'écrire des chaleureux commentaires
À bientôt ⏰ bisous
Vue il y a quelques temps. Très belle femme., très bon standing souriante et sexy en diable. Très pro. Un peu trop pour moi. Néanmoins un très bon moment passé en sa compagnie. Il faut probablement passer beaucoup plus de temps avec elle.
Merci
Petit retour, pour une fois je tombe sur une vraie.
merci pour ce moment très cool , tout est respecté et échange sympa.
appart très propre calme, on a qu'une envie ... revenir !
bisous
Ma première rencontre il y a 2 semaine et hier elle a accepté de se déplacer en suisse chez moi. une vrai soirée d'amour et de complicité. Pour personnes seul je recommande merci beaucoup Alex Ma beauté
On peut les compter sur les doigts de la main les vraies annonces
Pour le coup, je ne regrette pas du tout de m'être lancé. Que c'est agréable de voir une femme prendre soin de son corps comme ça. (et du mien au passage.)
Tout était impeccable, la durée, la discussion, l'échange, appartement très propre et bien desservi.
À très bientôt ma belle
Gerard
Que ça fait plaisir de te retrouver!
Ça faisait plusieurs mois que je voulais te revoir.
Toujours une rencontre excellente pour moi, et avec le sous-vêtement que j'ai choisi sur une photo. C'est bien elle , encore et toujours
Une bombe 😘😘😍
Super Fille, un très bon moment passé dans cette région.
Tout était respecté , appartement très propre et pas galère pour trouver une place.
1 heure qui est passé très vite !
Je recommande et je reviendrai. C'est sur
😘
Pour moi la mieux de toute celle que j'ai vu
sympatique , social Time respecté , accueil propre et parfumé.
facile pour se garer , top
rien à dire

0
0